L'e-book : des arguments pour choisir

Publié le par La Vipère



L'e-book, pour ou contre ? La Vipère vous aide à forger votre opinion.

Contre :

1) Le prix (299€ chez Sony, à ce que j'ai compris) ;

2) On ne pourra plus montrer, tout fier, son bureau-bibliothèque garni d'étagères ployant sous les Quartos, les "Imaginaire" de Gallimard et les raretés chopées sur les quais ;

3) Piles R6 non fournies ;

4) Croyez-vous vraiment que Sous la lame de Mandiargues et le Voyage secret de Jouhandeau seront disponibles au téléchargement ? Mmm ? Vous voyez bien que ce n'est pas la peine !

Pour :

1) "C'est moderne, c'est de notre temps" (un argument proposé par Monsieur Bourmeau S., de Loches) ;

 

2) Le plaisir qu'il y aura, divin, lorsque les premières pages de L'Inceste d'Angot s'afficheront sur l'écran, d'appuyer sur la touche DELETE et, au message confirmatif, d'appuyer sur YES !

3) Le plaisir qu'il y aura, divin, lorsque les premières pages de Nos meilleures années de Jean-Marc Roberts s'afficheront sur l'écran, d'appuyer sur la touche DELETE et, au message confirmatif, d'appuyer sur YES !

4) Le plaisir qu'il y aura, divin, lorsque les premières pages de Panthéon de Yann Moix s'afficheront sur l'écran, d'appuyer sur la touche DELETE et, au message confirmatif, d'appuyer sur YES !

5) Le plaisir qu'il y aura, divin, lorsque les premières pages du Corset invisible d'Eliette Abécassis s'afficheront sur l'écran, d'appuyer sur la touche DELETE et, au message confirmatif, d'appuyer sur YES !

6) Etc.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

pradoc 29/12/2008 02:13

Le plaisir divin de jeter un A.Jardin par la fenêtre et de le voir retomber dans le caniveau vaut déjà tous les "delete" du monde.
Je le sais, je l'ai fait chez des gens qui m'avait invité et dont j'ai purgé la bibliothèque...

Dahlia 27/12/2008 17:24

Bon en gros, ça sert à rien quoi...