Y'a plus de jeunesse

Publié le par La Vipère



Tout fout le camp, vraiment. Les jeunes d'aujourd'hui, ah !

Mêmes les petites fraîcheurs à la cuisse dorée, celles dont les genoux se découvrent sous les jupes en ce printemps commençant, ces éventuelles jeunes joggeuses au caleçon court, comme dirait Eric C., deviennent des connes patentées.

Avant, celles qu'édifiait Matzneff attendaient d'avoir vieilli et de s'être embourgeoisées pour cracher sur lui. Aujourd'hui, elles n'attendent même plus d'être sorties de ses draps pour lui envoyer leur avocat !

C'est ce que raconte notre Don Juan orthodoxe sur le blog de son éditeur, et qui explique le léger retard de la parution de son dernier Journal - le temps de faire consulter tout ça à un juriste. Plus modeste que jamais, Gabriel affirme par ailleurs dans ce texte explicatif que ce tome est "je crois, le plus beau de mes journaux intimes" - on salive.

Bande de petites sottes ! Les lycéennes d'aujourd'hui, juste bonnes à s'amouracher de Christophe Maé. Même être publiées chez Flammarion par un Robert ne les fait plus frémir ! Et encore moins l'éternité à travers un livre de Matzneff ! Pathétique. Ne méritent plus d'être amenées à la grandeur et au septième ciel par de grands hommes.

Pauvre France. Petites connes !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article