Siné relaxé

Publié le par La Vipère




Ah ! Une bonne nouvelle : relaxé.

Quelque connerie qu'ait dite ou écrite ce con intubé de Siné, les plus insupportables cons étaient tout de même dans le camp d'en face.

Quels cons !

L'autre jour dans le Point, relatant sa prestation émouvante au procès, BHL sortait ses ciseaux :  

Nous étions nombreux, ce jour-là, autour du président de la Licra, Patrick Gaubert, à être heureux que ce type d’insanités n’ait plus sa place dans la presse républicaine.

Mais nous, nous sommes tout autant nombreux, tous les jours, et autour de qui vous voudrez, à être heureux que ce type de bêtises - celles de Bernard-Henri, j'entends - ait sa place dans un grand hebdomadaire d'actualité ! Oh oui ! Chaque semaine, notre tranche de rire du jeudi ! Jeudi, le jour du con !

Parodions connement, tiens :

Philippe Val et Bernard-Henri Lévy, digne fils de leurs pères spirituels et déjà symboles de l'intellocratie creuse, sont sortis presque sous les applaudissements du procès en correctionnelle pour antisémitisme intenté à ce con de Siné par la Licra. Le parquet (encore lui !) avait même demandé sa relaxe ! Ce n'est pas tout : ils viennent de déclarer vouloir se convertir à la lobotomie avant d'épouser leur fiancée, royale, et héritière des télévangélistes brésiliens. Ils feront du chemin dans la vie, ces petits !

Bah ! Allez ! Demain, on redevient sérieux.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Le meilleur de ses oeuvres complètes :<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/x19vp7_bhl-entarte-medley_fun
Répondre
V
Ah! les cons !!!!!!!
Répondre